Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Tromso et Southampton
Entre Tromso et Southampton
Archives
12 février 2007

C'est fou!

Il neige, il neige et il neige! DSCN9810turnCa n'arrête pas. La météo nous avait annoncer 40 cm pour les quatre dernier jour et c'est 5 centimètres par heure que nous avons eu hier! Le compteur enregistre 1m40 de neige, je dois ouvrir ma fenêtre régulièrement pour dégager la neige.DSCN9811 Les voitures ont du mal a quitter leur emplacement on passe quelques minutes à chaque sortie à se tracer un chemin à la pelle. Juste pour donner une idée voilà les photos de ma maison et d'autres photos dans l'album "C'est fou!".
Publicité
Commentaires
B
tais-toi égoïste
F
ouiiiii!!!! C goufou effectivement,yen a qui ont de la moule!!!!<br /> C'est tellement naturel, grandiose, fraoscagathiose, c'est unique!<br /> Ca change de l'odeur de PIEDS DE ... (oh non, je ne donnerais pas les noms,...).fin, bon t'as bien compris, quoi!<br /> Byyyyyyyyyyyyyyyyysous
Entre Tromso et Southampton
Publicité
Publicité