Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Tromso et Southampton
Entre Tromso et Southampton
Archives
29 septembre 2006

Surprise!

Après avoir un moment pensé que j'aurai la visite de Benjamin c'est finalement Maman qui vient me voir! Je vais la chercher à l'aéroport vendredi midi et nous rentrons chez moi à pied (8 km environ) sous un grand soleil. Les paysages ont encore quelques couleur d'automne. L'aéroport se situe au sud ouest et moi je suis au nord de l'île de Tromsø, nous traversons donc une bonne partie de l'île. Le début du trajet se fait sur une piste cyclable le long d'une route, ensuite nous traversons l'université, on s'arrête visiter le craft, centre de sport de l'université puis les derniers kilomètres se font dans un bois le long de lacs. Après deux heures de marche nous arrivons à destination, voilà un premier aperçu de Tromsø!
Publicité
Commentaires
Entre Tromso et Southampton
Publicité
Publicité